Notre balise

SPOT , dénommée :   » Minnie « est un dispositif de géolocalisation . Il enregistre notre parcours par points toutes les 10 minutes , lorsque nous roulons . En cas de gros problèmes c’est aussi une balise de détresse , nous pouvons lancer un  » SOS  »  et  ainsi être repérés par des équipes de secours , en cas d’extrême urgence bien sûr…

Mode d’emploi pour nous géolocaliser : cliquer sur le lien ci-des

_ Une page double s’ouvre :http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0ndMq7R3Ia3rDzXhFPruWNxZ7MxCKRbNm

_  A droite :       la carte avec l’enregistrement de notre trace .

_  A gauche :     récapitulatif des points relevés toutes les 10 minutes . Pour faire disparaître cette zone : en haut à droite de cette zone on trouve le mot  » carte  » et à gauche de ce mot deux petites flèches << un clic dessus et cette zone disparaît, et la carte est en plein écran.

_NOTA  important : A gauche , dans la cadre récapitulatif des points relevés , en bas , on peut en changeant de page revenir aux points enregistrés précédemment . La page 1 est la plus récente , la page concernant le premier jour a le nombre le plus grand .

_  Si vous désirez voir les points de passage enregistrés , un clic sur un des points noirs comportant une  trace de chaussure ,  une petite fenêtre s’ouvre avec les coordonnées géodésiques de l’endroit  où nous nous trouvons . En bas de la page à droite prendre le petit bonhomme , le faire glisser sur les traces , un clic et la photo du lieu s’ouvre ( à condition d’avoir Google earth  …) .

Nous vous souhaitons un bon voyage , ne vous retournez pas ……nous sommes devant vous !…..

CHALAREUSEMENT  VOTRE…….

Marie Claude et Patrick .